Hash War: l’attaque de bloc vide de Mystery Miner rend la nouvelle blockchain d’ABC presque inutilisable

Selon divers rapports, la chaîne pro-IFP Bitcoin ABC est actuellement „ attaquée “ depuis plusieurs jours consécutifs. Le mineur mystère a extrait un grand nombre de blocs séquentiels, mais presque tous étaient vides. Le mineur qui se fait appeler «Voluntarism.dev» dit que l’exploitation minière est un groupe de «mineurs de la vieille garde» et prétend qu’ils peuvent jouer avec la chaîne ABC minoritaire pendant des années.

„ Le prix de la liberté est raide “

La communauté des crypto-monnaies surveille les conséquences de la récente bifurcation de la blockchain, qui a vu le nœud Bitcoin ABC se fondre dans sa propre blockchain. Le réseau Bitcoin ABC est toujours sans nom et sans marque, et le jeton est souvent appelé «ABC», «BCHA» ou «BAB».

La semaine dernière, news.Bitcoin.com a rapporté un mineur furtif qui a miné un grand nombre de blocs vides consécutifs. Parce que les blocs sont vides depuis si longtemps, il a été difficile pour quiconque d’envoyer une transaction sur la chaîne ABC et de faire confirmer la transaction en temps opportun.

Hash War: l’attaque de bloc vide de Mystery Miner rend la nouvelle blockchain d’ABC presque inutilisable

On suppose que l’opérateur mystérieux du pool minier Voluntarism.dev contrôle 90% du hashrate de la chaîne ABC le samedi 28 novembre 2020.

Depuis le rapport de notre newsdesk, le mineur mystère a présenté le groupe sur Twitter sous le nom de compte Voluntarism.dev, et via des messages de paramètres de coinbase chaque fois que le pool trouve une récompense de bloc ABC. Le 24 novembre 2020, le compte Twitter de Voluntarism.dev a créé un message avec une signature blockchain afin de vérifier sa légitimité.

Le même jour, le mineur a tweeté: «Les bonnes idées ne nécessitent pas de force» et le lendemain, le groupe a tweeté un message à d’autres mineurs indiquant le hashrate de la chaîne ABC. Voluntarism.dev a déclaré:

J’espère que tous les mineurs sont d’accord: nous aimerions que 100% de la récompense de coinbase BCHA aille à pqnqv9lt7e5vjyp0w88zf2af0l92l8rxdgnlxww9j9.